Qui se cache dernière la boutique ?

Qui se cache dernière la boutique ?

Qui se cache dernière la boutique ?

Ayant grandi au sein d'une famille d'entrepreneurs, où la mise en valeur de l'art sous toutes ses formes était valorisée, j'ai développé au fil des années un intérêt pour la musique, le marketing et l’art deco. 

J'oeuvre dans le domaine des communications depuis plus de 15 ans et la vente en ligne est un rêve qui m'inspire depuis très longtemps. Ce projet me permet d'allier mes intérêts artistiques et créatifs tout en valorisant les artistes de chez nous.  

Actuellement, je suis à la recherche d’œuvres d’art originales, des articles de décoration design, des créations d’artistes sculpteurs, peintres, ébénistes, des antiquités, des produits restaurés qui ont de l'histoire, des couturières créatives, des designers de bijoux et plus.

J’aspire vous dénicher des produits spéciaux et vous suggérer de belles collections de saison sur un site dynamique, coloré qui saura vous plaire.

Maintenant que vous savez qui se cache dernière le formulaire de prise de contact dans la section Nous joindre, n’hésitez pas à m’écrire pour toute demande. Je vous offrirai un service professionnel et personnalisé.

Merci

Nathalie