Maryse Harvey, Bijoux HarveyHamelin

Maryse Harvey, Bijoux HarveyHamelin

Maryse Harvey, Bijoux HarveyHamelin

Maryse a étudié les arts en 1984 au Cégep de Sherbrooke. Elle explore différents médiums artistiques, mais c'est par le dessin et la sculpture qu'elle fait de la joaillerie sa passion première.

Par la technique de la cire perdue, elle sculpte le bijou avec une grande précision. Elle aime créer de miniatures sculptures composées d'or ou d'argent et affectionne le contraste des surfaces texturées et lisses. Elle choisit passionnément ses pierres et s’applique à rehausser leur couleur et éclat. D'ailleurs, les pierres sont souvent son point de départ, sa source première d’inspiration. 

La joaillière aime particulièrement traiter les bijoux sur commande. Grâce à l’écoute des gens, elle saisit la personnalité du client qui inspire la création. N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez un bijou personnalisé. 

Maryse Harvey est aussi co-propriétaire avec Pierre Hamelin dans l'entreprise HarveyHamelin Joaillerie. Les chaînes et les bracelets créés par Pierre Hamelin proposent un premier coup d’oeil original et unique. Ses créations sont fabriquées une à une, à la main, maillon par maillon en or, de différentes couleurs ou en argent.

Les bijoux HarveyHamelin se portent en toute occasion, ils sont pratiques et confortables. Solides, bien conçus, ils sont aussi délicats, voluptueux et d'une esthétique contemporaine.  

Parcourez les fiches descriptives des créations HarveyHamelin et admirez-les aussi en vidéo.