Dan DanDavino, artiste art numérique

Dan DanDavino, artiste art numérique

Dan DanDavino, artiste art numérique

Daniel Tremblay est né à Montréal le 30 avril 1949 et a grandi à Montréal. 

Créatif, inventif, passionné et curieux, dès son jeune âge, Dan se passionne pour le dessin et s'intéresse à l'innovation. 

Bachelier en Arts à l'École des Beaux-Arts de Montréal en 1972, il a développé son talent dans différents domaines artistiques tels que la sculpture, la peinture, le cinéma et la photo. Il a aussi créé des jeux et des produits dérivés pour l'industrie de la télévision, dont TVA et Radio-Canada. D'ailleurs, en 1973, Dan gagne une médaille de bronze à Genève pour le développement d'un jeu éducatif. 

Également entrepreneur, Daniel Tremblay a eu son agence de Marketing, Publicité et Promotion pendant plus de 35 ans. Toujours des idées plein la tête, il se passionne de tout et voit toujours le côté positif. 

Maintenant retraité, la photo artistique l'interpelle et, en tant qu'artiste, il aime photographier ce qui le séduit et qui stimule son imagination. Les connaissances acquises tout au long de sa vie influencent aujourd'hui ses créations.

Dan signe ses créations DanDavino pour commémorer le nom de famille de sa mère, Marguerite, de descendance italienne, née à Montréal. 

Découvrez toutes les oeuvres de Dan DanDavino, nul doute que certaines vous interpelleront.

Voici en vidéo quelques-unes de ses créations ! 

Le Pêcheur

LouLou

Vélo de toutes les couleurs